FAQ - FR

Q : Comment fonctionne la Gift Card L’esplanade ?

 

R : La GIFT CARD L’esplanade fonctionne avec une bande magnétique donc il n’y a pas besoin de code, juste une signature après votre achat. Vous n’êtes pas obligé de tout dépenser en une seule fois, vous pouvez utiliser le montant chargé via plusieurs achats dans des magasins différents. Retrouvez toutes les informations concernant la Gift Card sur notre site internet. 


 

 

Q : La Gift Card est-elle valable dans toutes les boutiques du centre commercial et de la rue Charlemagne ?

 

R : La Gift Card est valable dans plus de 100 boutiques du centre commercial L’esplanade et de la rue Charlemagne. Pour consulter la liste précise, cliquez ici.

 

Q : Que faire si ma Gift Card est expirée ?

 

R : Notre Gift Card L’esplanade est valable 12 mois à partir de la date indiquée au verso de votre carte. Passé ce délai, les fonds disponibles de la Gift Card cessent d’être valides et vous perdez tout droit à l’égard de ces fonds.

Cependant, s’il vous reste de l’argent sur votre Gift Card et que vous approchez de la date d’expiration (mais qu’elle est toujours valable), nous vous suggérons de racheter une nouvelle Gift Card avec cette carte ce qui permettra de renouveler la validité de 12 mois. Pour ce faire, veuillez vous rendre alors au Desk info de L’esplanade.

 

 

Q : Où puis-je consulter le solde de ma Gift Card L’esplanade ?

 

R : Vous pouvez consulter le solde de votre carte sur le site internet www.getmybalance.com ou appeler le 02 89 101 10 en introduisant les chiffres de votre carte ou encore en vous rendant au Desk Info du centre commercial.

 

 

Q : Le montant que je souhaite offrir n’est pas disponible sur le site internet, que faire ?

 

R : Si vous souhaitez un autre montant que ceux proposés sur notre site, veuillez vous rendre au Desk Info du centre commercial. L’hôtesse pourra charger votre Gift Card du montant de votre choix compris entre 5€ et 500€.

 

 

Q : Que faire si je ne reçois pas ma Gift Card ?

 

R : Si vous ne recevez pas votre Gift Card L’esplanade, veuillez téléphoner au Desk Info du centre commercial au 010 23 01 21 avec votre bon de commande repris dans votre compte.

L’hôtesse se chargera de vous aider au mieux dans les plus brefs délais.

 

Q : La Gift Card est-elle utilisable dès que je la reçois ?

 

R : Oui, votre carte est activée juste avant l’envoi postal. La date d’activation sera indiquée au dos de votre Gift Card qui sera donc valable 12 mois à dater de ce jour. 

 

Vous avez consulté nos FAQ mais ne trouvez pas de réponse à votre question ?

N’hésitez pas à nous envoyer votre question par mail à info@lesplanade-shopping.com ou par téléphone au 010 23 01 21 du lundi au samedi de 10h à 20h.